­

Conrad Anton BEÜMERS (1837-1921) - Lot 244

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 244
Aller au lot
Estimation :
180 - 200 EUR
Résultats avec frais
Résultat : 252EUR
Conrad Anton BEÜMERS (1837-1921) - Lot 244
Conrad Anton BEÜMERS (1837-1921) Boîte à timbres en argent, 2nd titre 800‰, de forme rectangulaire, sertie de trois cabochons de turquoises matrix dans un décor géométrique souligné d’un fil torsadé, martelé et clouté. Munie de quatre compartiments dans un intérieur en vermeil. Après avoir effectué son compagnonnage à Paris en 1859, Conrad Anton BEÜMERS fonde son atelier d’orfèvrerie à Düsseldorf. Travaillant pour des commandes ecclésiastiques, l’atelier BEÜMERS réalisa les monstrances de l’église Andreas de Düsseldorf et de St. Kunibert à Cologne. En 1913, il obtint le titre joailler de la cour de l’empereur. Il comptait parmi ses clients les Altesses Impériales et Royales du Prince Héritier et de la Princesse de l’Empire Allemand et de la Prusse. Dim. 10 x 3,30 cm Poids brut : 149,60 g
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.