­

Broche composée d’une paire de clips de revers en or gris, 1 - Lot 142

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 142
Go to lot
Estimation :
800 - 1000 EUR
Result without fees
Result : 3 850EUR
Broche composée d’une paire de clips de revers en or gris, 1 - Lot 142
Broche composée d’une paire de clips de revers en or gris, 18k 750‰, et platine, 850‰, les clips ornés de volutes serties de diamants de taille ancienne et de taille baguette. Les deux clips se fixent sur une monture de broche. Poinçon de la garantie française et poinçon d’orfèvre « RD », circa 1930. Poids des diamants environ 4 carats Dimensions 2,80 x 5,60 cm Poids brut 22,20 g
My orders
Sale information
Sales conditions
Return to catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.